Fiscalité, Parti socialiste, Politique FRANCE

Interpellez votre parlementaire sur referendum-isf.fr et ensemble, rétablissons l’ISF !

Je vous fais suivre ce message, auquel j’adhère pleinement, du groupe des députés socialistes et apparentés, sur le rétablissement de l’Impôt de Solidarité sur la Fortune (ISF). Pour rappel, une des réformes majeures du président Macron en 2018 a été de supprimer l’ISF, faisant ainsi un cadeau de plusieurs milliards d’euros aux contribuables les plus riches parmi les plus riches ! Le rétablissement de la progressivité de l’impôt en général et de l’ISF est particulier est une mesure de justice fiscale. Je la soutiens entièrement. -SB

Interpellez votre parlementaire sur referendum-isf.fr et ensemble, rétablissons l’ISF !

En décembre, nous avons engagé avec les sénateurs socialistes la procédure du référendum d’initiative partagée afin de rétablir l’impôt de solidarité sur la fortune (ISF).

Il existe aujourd’hui une possibilité d’obtenir ce référendum. Il faut d’abord réunir la signature de 185 parlementaires, puis celle de 4,7 millions de Français.

Nous avons déjà réuni plus d’une centaine de parlementaires.

Le Parti Socialiste a lancé cette semaine une plateforme permettant aux citoyens d’interpeller leurs parlementaires et solliciter ainsi les signatures nécessaires : www.referendum-isf.fr.


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.